Matériel de semis Väderstad à fond sur les nouvelles technologies
Avec son application E-services, Väderstad est le premier constructeur à proposer la gestion complète de son semoir Tempo grâce à un Ipad ! La gamme du Tempo évolue également en largeur et avec l’intégration de la fertilisation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La version télescopique de ce semoir disposera en 2014 d'une option fertilisation : le Tempo T Combi. Disponible en 6 et 7 rangs en fonction des écartements, la machine est équipée de deux trémies de 300 litres, assurant une capacité de 600 litres pour l’intégration de l’engrais.
Enfin, si vous n’avez pas pris connaissance de cet autre article concernant le constructeur suédois, sachez que le Tempo peut être contrôlé par l’application Ipad Väderstad E-services. Plus d’informations sont disponibles en cliquant sur : E-services Väderstad.
Semoirs Rapid mécanique 300 et 400 S
Enfin les semoirs Rapid mécanique 300 et 400 S reçoivent de nouveaux pneus pour accroître leur durée de vie. Les semoirs peuvent aussi disposer de nouveau disques coniques de 450 mm pour amplifier leur action sur les résidus de cultures et faciliter les implantations en direct. Ils sont dorénavant montés sur les bras de la dernière version du Carrier (même chose pour les paliers).
Tous les articles sur Agritechnica 2013 en cliquant sur le visuel :
Pour accéder à l'ensembles nos offres :